Bidrivals Une arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bidrivals Une arnaque ?

Message  Admin le Mar 20 Oct - 23:34

Bonjour à tous
Je souhaite vous faire part d'une expérience toute récente sur le site Bidrival, c'est pourquoi j'ai créé ce forum : Forum Bidrival.
Intéressé par ces nouveaux sites aux enchères type enchères inversées ou enchères à la dernière seconde, je me suis interrogé sur comment gagner.
Est ce que des personnes ont déjà gagné d'ailleurs ?

Je réfléchis à une martingale toute bête :
Après un petit temps de réflexion et une observation attentive des enchères, je me suis aperçu et c'est tout à fait logique que lorsque trois personnes enchérissent automatiquement avec la fonction "Bid Agent", très rapidement un des trois abandonne et il n'en reste que deux qui au fil des secondes perdent leur argent chaque 10 secondes -> 50 cts d'envolés .
Ceci est logique car deux personnes ne peuvent pas arrêter en même temps l'enchère automatique . Ainsi le troisième arrête son enchère et patiente.

Je me suis demandé comme tout le monde si un ordinateur ami du site ne pouvait pas enchérir automatiquement dès qu'il n'en restait qu'un ou tout simplement pour faire monter les enchères.

Alors voila comment j'ai procédé pour constater l'Arnaque (c''est d'ailleurs interdit dans les conditions générales)
J'ai créé deux comptes et ai fait fonctionner avec un ordinateur ami les deux comptes en concurrence l'un l'autre. Naturellement selon mes observations très vite au bout de 2 minutes je me suis retrouvé en concurrence avec moi même.
Plus de concurrent , je me dis que l'objet est à moi, je stoppe l'enchère d'un des deux comptes à 3 secondes de la fin -> Caramba -> un troisième Larron enchérit pile au moment ou j'arrête un des deux comptes. Pas de chance ?? javascript:emoticonp('Twisted Evil') L'historique des enchères ne montrait même pas que j'avais stoppé l'enchère car j'ai repris immédiatement l'enchère.
Je recommence immédiatement mon enchère automatique et au bout de 2 minutes, je me retrouve seul de nouveau moi contre ... moi.
Pas de concurrent à l'horizon je stoppe l'un des deux ! Zut encore un qui enchérit à la dernière seconde alors que plus personne n'enchérissait depuis 2 minutes sur l'objet et que je me voyais en concurrence avec moi même.
Et ainsi de suite pas moins de 4 fois de suite . Toujours quelqu'un qui à la dernière seconde enchérissait. Ceci est déjà complétement improbable.
Qu'à cela ne tienne on se retrouve à 3. Je stoppe mes deux comptes simultanément, après tout si quelqu'un peut gagner tant mieux pour lui et là à peine j'ai stoppé mes deux comptes qu'un nouvel enchérisseur arrive et mon troisième gars ne remporte pas non plus l'objet.
Je ne crois pas au hasard et là 5 fois de suite, ca fait beaucoup, beaucoup trop.
Alors c'est simple c'est bien une arnaque.
Je me suis fait avoir de 50 euros que j'aurai pu mettre ailleurs que chez les english car ce site est anglais sans doute pour éviter la DGCCRF.
Alors méfiez vous et ne vous faites pas arnaquer comme moi
A bon entendeur javascript:emoticonp('cheers')
Merci de vos commentaires éclairés

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bidrivals.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut